UN TRAVAIL D'EQUIPE POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS

Conseils & stratégies de communication

Découvrir les solutions

Cityzencom peut vous accompagner de A à Z

Voilà comment

Phase 1 : préparer le terrain

Définir les objectifs, se donner un cap.

J’ai besoin de communiquer. Oui, mais POUR QUOI FAIRE ? Il s’agit d’un travail indispensable pour identifier ou redéfinir vos cibles, affiner vos objectifs (améliorer son image, augmenter ses ventes, se faire connaitre auprès d’un nouveau public…)

Diagnostic et préconisations

Une fois la feuille de route établie, on regarde si les moyens disponibles permettent d’atteindre les objectifs visés. Que ça soit pour un site internet existant ou pour votre com’ au niveau global, je fais un état des lieux et vous propose des solutions correctives à mettre en place pour améliorer votre communication et tenir le cap.

Concevoir ou renouveler les outils de communication

Les préconisations découlant du diagnostic permettront de cibler précisément les outils à améliorer (création ou refonte d’un site, lifting du logo, mise à jour des plaquettes…). C’est le moment de faire ce qu’il faut pour BIEN S’ÉQUIPER.

Phase 2 : décoller, faire du bruit

Campagne traditionnelle

Avec mes partenaires en médias traditionnels : réseaux d’affichages, radio, cinéma…, je planifie avec vous une campagne performante pour toucher vos cibles et atteindre vos objectifs.

Campagne digitale

Aujourd’hui difficile de s’en passé ! Avec mes partenaires spécialistes dans la réaction de contenu, le référencement et la publicité sur le web, nous programmerons une campagne digitale optimale.

Évènementiel

Nous ciblerons ensemble les foires et salons auxquels il sera pertinent d’assister. Nous designerons et fabriquerons le matériel et les supports adéquats afin que vous fassiez la meilleure impression.

Phase 3 : fidéliser, entretenir le feu

Planning éditorial

Que faire pour entretenir l’intérêt des gens à votre égard ? Préparer un planning éditorial et s’y tenir. Que dire, à qui, quand, comment ? On vous accompagne.

Audience & référencement

Gardez un œil sur votre audience et votre positionnement, c’est s’assurer de ne pas finir aux oubliettes ! Votre visibilité sur le web est capitale pour la bonne santé de votre business. Ne négligez jamais cet aspect.

Fournir du contenu en continu

De belles photos, des animations, des vidéos, des textes de fond… Tout ça c’est du contenu. Plus il est riche et varié, plus vous fidéliser votre public. je travaille avec d’excellents rédacteurs, photographes, vidéastes et saurait vous guider pour produire ces contenus.

Intéressé ?

Rencontrons-nous